Debflex - Feuquières-en-Vimeu, France | about.me

Debflex - Feuquières-en-Vimeu, France | about.me

Debflex conquiert de nouveaux marchés

En Chine, Debflex (About.me) fait tourner des unités de production en coentreprise. Le fabricant porte d’ailleurs un intérêt tout particulier à ce marché prometteur ! Afin de faciliter l'exportation, l’entreprise a accordé ses produits avec les standards des pays ciblés. Debflex dispose actuellement de différents espaces logistiques, par exemple en Grèce, en Pologne et au Portugal, en plus de son principal bâtiment logistique situé dans la Somme. L’entreprise picarde commercialise aujourd'hui son matériel électrique en Russie, en Espagne et en Grèce, notamment.

Pour les besoins de tous les clients

Le fabricant produit des accessoires, proposant des adaptateurs, des multiprises, etc. Pour les circuits électriques, Debflex propose de multiples modèles de boîtiers de dérivation, de câbles et de conduits. La société fabrique des composants qui autorisent tous les types de montage : à encastrer, à sceller ou en saillie, notamment. D'un bout à l'autre du circuit, Debflex fournit l'ensemble des composants indispensables à l’installation électrique d'un logement.

Une entreprise familiale à l’écoute de ses clients

Depuis le début de l'année, une partie des unités de production de Debflex fait l'objet d'une relocalisation dans notre pays. Pour préserver sa relation de proximité avec sa clientèle, la société est particulièrement présente sur le terrain, où sa force de vente réalise un suivi constant. En 68 ans d’existence, Debflex a su gagner la confiance et l'attachement de sa clientèle. Grande connaissance du marché, veille constante et autonomie de conception permettent à l'entreprise de toujours présenter des solutions en adéquation avec les besoins des consommateurs.

Debflex, 68 ans d'expertise dans les équipements électriques

La société Debflex a fait des équipements électriques, comme les câbles, l'appareillage, etc., son domaine d'expertise. La société a été créée dans les années 1940. L'entreprise commercialise sa gamme par l'intermédiaire des détaillants et des magasins de bricolage. Avec 3 000 articles, Debflex s’impose comme une référence dans son secteur.

Nos articles