horloge modulaire - DEBFLEX - DEBFLEX chez Mr.Bricolage

horloge modulaire - DEBFLEX - DEBFLEX chez Mr.Bricolage

Debflex, d'un bout à l'autre du circuit électrique

Les équipements conçus par Debflex (voir ici) permettent tous les montages : en saillie, à encastrer ou à sceller. D'un bout à l'autre du circuit, l'entreprise fournit tout le matériel indispensable à l’installation électrique d'un logement. Pour ce qui est des circuits électriques, Debflex propose différents types de câbles, de boîtes de dérivation et de conduits, y compris pour le téléphone ou l’informatique. Les prises et boutons sont fournis dans différentes séries, baptisées Perfect pour l’entrée de gamme, Emeraude, pour les travaux de rénovation, et finalement Casual, avec ses matières et formes design.

Tous les produits Debflex obéissent aux normes CE et beaucoup d'entre eux disposent de plus de la mention NF (Norme française). Le catalogue de produits permet d’équiper complètement une maison. La société est spécialisée dans l'équipement électrique pour les habitations. Pour sécuriser les installations, Debflex distribue un grand choix de coffrets et modulaires (disjoncteurs, interrupteurs différentiels, coupe-circuits...).

La société Debflex cherche toujours à innover. La société cherche constamment à améliorer le design et la qualité de ses équipements. Elle dispose d’un laboratoire de contrôle de production et d'un laboratoire de recherche. Debflex vient de lancer une nouvelle gamme d’appareillages modulables, associant des matières et des couleurs actuelles avec des fonctions très techniques.

Une société qui séduit les marchés étrangers

La société exporte aujourd’hui en Pologne et en Espagne, entre autres. Les grandes surfaces françaises de bricolage remportent de plus en plus de succès en Europe et ailleurs dans le monde. Debflex les soutient. En Chine, l'entreprise détient ses propres unités de production. Le fabricant s'intéresse tout particulièrement à ce marché prometteur ! Pour conquérir de nouveaux marchés, l’entreprise Debflex a accordé ses composants avec les normes en vigueur dans les pays ciblés.

Nos articles