Appareillages électrique DEBFLEX à encastré PERFECT


Appareillages électrique DEBFLEX à encastré PERFECT

Une entreprise qui mise sur l'exportation

La société commercialise désormais son matériel électrique en Espagne et en Grèce, notamment. Debflex (Aller sur le site internet Eco-bricolage de Debflex) possède désormais plusieurs espaces logistiques, par exemple au Portugal et en Grèce, sans oublier son principal local logistique implanté en Picardie. Les géants français du bricolage lancent de plus en plus de grandes surfaces à l’étranger. Le fabricant les accompagne. Pour décrocher des marchés, la société Debflex a adapté ses produits aux normes en vigueur dans les pays ciblés.

Debflex, une entreprise familiale

La société Debflex a été créée à la fin des années 1940. L'année dernière, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros. Elle compte 110 salariés. L'entreprise a fait du matériel électrique, en particulier l'appareillage, les tableaux, etc., son domaine d'expertise. Debflex distribue ses produits par l'intermédiaire des détaillants et des magasins de bricolage.

Debflex, tous les équipements électriques pour la maison

La gamme proposée par Debflex permet d’équiper intégralement une maison. Afin de sécuriser les installations, le fabricant propose de nombreux coffrets et modulaires : interrupteurs différentiels, coupe-circuits, etc. Le matériel électrique à destination des particuliers est la spécialité de la société Debflex.

Debflex, une entreprise familiale proche des consommateurs

En 2016, Debflex a amorcé le rapatriement de sa production sur le sol français. Autonomie de conception, grande connaissance du marché et veille permanente donnent la possibilité à la société de sans cesse proposer des produits qui satisfont précisément les besoins des consommateurs. En 70 ans d’existence, Debflex a acquis la confiance de ses clients.

Debflex conçoit ses propres composants, avec l'ambition de satisfaire les attentes de sa clientèle. Avec des appareillages conçus par Debflex, il est possible de réaliser tous les types de montage : à encastrer, à sceller ou en saillie, notamment. Les prises et boutons sont fournis dans différentes séries : Perfect en entrée de gamme, Casual, avec ses formes et matières tendance, et Emeraude, pour la rénovation. La société n’omet pas l’extension électrique avec des adaptateurs, des multiprises, des rallonges...

Nos articles